Aucun nouveau cas de COVID-19 dans l’Est-du-Québec | Coronavirus


Un nouveau décès lié à la maladie s’ajoute toutefois au bilan de la Gaspésie, qui s’élève maintenant à 185 personnes infectées, dont 172 personnes guéries et 9  morts.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Gaspésie précise qu’il ne peut pas fournir de détails sur ce nouveau décès, pour des raisons de confidentialité.

Par ailleurs, la région ne compte actuellement aucune hospitalisation alors que lundi, une personne se trouvait toujours aux soins intensifs.

Les cas déclarés tous guéris au Bas-Saint-Laurent

Par ailleurs, selon le bilan officiel, le Bas-Saint-Laurent ne compte actuellement aucun cas actif de la COVID-19. La région compte en effet 48 cas confirmés, 46 guérisons et deux décès.

De son côté, le bilan de la Côte-Nord s’élève toujours 119 personnes infectées depuis le début de la pandémie, dont 114 sont maintenant guéries. Depuis dimanche, quatre nouveaux cas de COVID-19 s’étaient ajoutés au bilan de la région.

Mardi, le Québec a franchi le cap des 5000 décès liés au nouveau coronavirus. Depuis le début de la pandémie, 53 185 cas de COVID-19 ont été comptabilisés dans l’ensemble de la province.



Source link

scroll to top