Coronavirus : un nouveau décès d’un patient atteint de Covid-19


Nouveau décès d’un patient atteint de Covid-19 au CHC Andrée Rosemon, il s’agit d’un homme âgé de 77 ans. Le Covid- info du jour dresse le bilan du week-end : deux décès sont enregistrés. Pour l’heure, les résultats de l’ensemble des tests réalisés ce dimanche ne sont pas encore connus. 

Un nouveau décès d’un patient atteint de Covid-19 au CHC Andrée Rosemon. Un homme âgé de 77 ans souffrant de comorbités. Il était hospitalisé depuis le 15 juin en Unité de maladies infectieuses et tropicales. Il est décédé ce dimanche 21 juin en début de soirée. 
Deux nouveaux décès en 48h c’est l’inquiétant bilan de l’épidémie de Covid-19 de ce week-end. Ce samedi, un homme de 55 ans est mort hospitalisé pour une autre pathologie. Ces deux malades présentaient des facteurs de comorbités. Tous deux, ont été testés positifs au coronavirus.
Après un week-end de confinement, le bulletin épidémiologique du jour fait état de 17 contaminations supplémentaires, sur 41 tests réalisés, essentiellement sur l’ Île de Cayenne. De nombreux tests sont encore en train d’être analysés donc ces résultats sont partiels. Les données seront communiquées demain. 
Depuis le début de l’épidémie, 2458 cas confirmés de Covid-19 sont recensés, 972 d’entre eux sont aujourd’hui guéris, 101 patients sont hospitalisés hors réanimation, 14 malades sont en réanimation, et enfin 8 décès sont aujourd’hui à déplorer.  blockquote class= »twitter-tweet »>

#COVID19 #CelluleDeCrise

ℹ? CovidInfo du 22 juin à 13h

➡️ 17 cas positifs / 41 tests.
? île de Cayenne

ℹ️ 2 patients positifs sont décédés des suites d’une autre pathologie. ? De nombreux tests sont en cours d’analyse et seront communiqués demain. pic.twitter.com/gIlfHaKlZc

— Préfet de la région Guyane (@Prefet973) June 22, 2020





Source link

scroll to top