COVID-19: rien ne bouge


COVID-19: rien ne bouge









Aucun nouveau cas depuis près d’une semaine

covid masque

Même si la situation actuelle se démarque par la stabilité, il demeure important de respecter les consignes de prévention.

En date du 8 juin, les statistiques produites par le CISSSAT à partir des données colligées la veille à 18h montraient que la situation n’avait absolument pas bougé depuis les dernières 24 heures. Aucun nouveau cas ne s’était ajouté au décompte, maintenant le total à 168 confirmés depuis la mi-mars. Même constat pour les personnes considérées rétablies, qui sont toujours au nombre de 161. En soustrayant les quatre décès, cela veut dire que la région compte en ce moment seulement trois cas actifs de COVID-19.

Afin que la situation actuelle se maintienne, il demeure cependant essentiel de continuer à respecter les consignes de prévention: distanciation sociale de deux mètres entre chaque personne, port du masque dans les endroits publics lorsqu’une telle distanciation est difficile à maintenir, lavage fréquent des mains, toux et éternuements dans le coude ou dans un mouchoir en papier, qu’on jette à la poubelle immédiatement après ainsi que demeurer chez soi et contacter le 1-877-644-4545 dès qu’on pense avoir des symptômes apparentés à la COVID-19 (fièvre, difficultés respiratoires, toux et perte de l’odorat ou du goût sans écoulements nasaux).























































Source link

scroll to top