Covid-19 : très légère hausse des hospitalisations dans le Rhône


Santé publique France (SPF) a communiqué ce samedi soir son point de situation quotidien. Dans le Rhône, le nombre d’hospitalisations et de personnes en réanimation repart très légèrement à la hausse. En revanche, aucun décès supplémentaire n’est à déplorer.

Le nombre de personnes hospitalisées dans le Rhône en raison de l’épidémie de coronavirus augmente très légèrement, d’après le relevé quotidien rendu public ce samedi soir par Santé publique France. Ainsi, aujourd’hui, 479 personnes étaient prises en charge dans les établissements hospitaliers du département en raison d’une infection au Covid-19, soit 11 de plus que vendredi. Même très légère hausse pour les personnes en réanimation  : 56 personnes ont été placées en soins intensifs, contre 47 la veille, soit une augmentation de 11 personnes.

Depuis la mi-mars, 2 630 personnes ont pu quitter l’hôpital et regagner leur domicile. C’est 4 de plus que vendredi. D’après les statistiques de SPF, aucun nouveau patient a perdu la vie des suites du Covid-19 entre vendredi et samedi.

Le nombre de décès en milieu hospitalier est porté à 627 depuis le début de la crise sanitaire dans notre département.



Source link

scroll to top