Deux nouveaux cas de COVID-19 à Saint-Germain-de-Grantham


CORONAVIRUS. Au cours des 24 dernières heures, deux nouveaux cas de COVID-19 ont été enregistrés à Saint-Germain-de-Grantham, portant le total à 21.

Avec ces deux nouveaux cas, le nombre de personnes infectées à la COVID-19 est maintenant de 271 dans la MRC de Drummond. De ce nombre, il y a 214 cas confirmés à Drummondville.

À Saint-Cyrille-de- Wendover, le nombre de personnes atteintes demeure à 16. Lefebvre, Saint-Majorique-de-Grantham, Saint-Pie-de-Guire et Sainte-Brigitte-des-Saults n’enregistrent aucun cas.

Les autres municipalités comptent au moins un résident infecté. Le nombre de cas exact n’est toutefois pas dévoilé puisqu’il est inférieur à cinq.

Le Centre-du-Québec compte pour sa part trois nouveaux cas, pour un total de 347. En plus de ceux répertoriés à Saint-Germain-de-Grantham, la MRC de l’Érable enregistre un nouveau cas.

Mauricie-Centre-du-Québec
Pour ce qui est de la région sociosanitaire de la Mauricie-Centre-du-Québec, quatre personnes sont décédées de la COVID-19 en 24 heures, portant le bilan à 147. Le CHSLD Saint-Joseph de Trois-Rivières enregistre deux décès. Les deux autres sont survenus en centre hospitalier.

Le nombre d’hospitalisations est passé de 47 à 43. Une personne est présentement aux soins intensifs.

Toujours en Mauricie-Centre-du-Québec, le nombre de cas confirmés est de 1 760. Il y a maintenant 1 122 personnes rétablies.





Source link

scroll to top