Deux nouveaux cas de COVID-19 dans le sud-est du Manitoba | Coronavirus


Une femme et un homme dans la cinquantaine de la région sanitaire Santé Sud ont obtenu des tests positifs à la COVID-19.

L’un des individus s’est rendu au JT’s Store and Diner dans le village de Blumenort, à une heure au sud-est de Winnipeg vers 18 h le 10 juin.

Selon la province, il présentait des symptômes. Les autorités sanitaires partagent cette information pour s’assurer que les personnes sont au courant et qu’elles savent qu’elles doivent faire un test si elles présentent des symptômes, indique le communiqué.

Nous rappelons aux Manitobains de rester chez eux s’ils se sentent malades, même s’ils se sentent seulement un peu malades.

Les deux nouveaux cas ont été annoncés dans un bulletin d’information supplémentaire publié en fin d’après-midi vendredi, vu que la mise à jour quotidienne habituelle avait déjà été diffusée plus tôt dans la journée.

Un nouveau cas

Plus tôt vendredi, les responsables de la santé publique au Manitoba annonçaient qu’un nouveau cas de COVID-19 avait été décelé.

Le nombre total de cas de COVID-19 au Manitoba s’établit maintenant à 311. Onze cas sont actifs et 293 personnes sont guéries de la maladie.

Personne n’est hospitalisé et le nombre de décès liés au nouveau coronavirus demeure à sept.

Jeudi, 626 tests de dépistage ont été effectués, ce qui porte à 56 317 le nombre total de tests réalisés depuis le début février.

Les autorités sanitaires indiquent que les heures d’ouverture du site de tests de dépistage de la COVID-19 du Thunderbird House à Winnipeg ont été modifiées. Il est maintenant ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.



Source link

scroll to top