La FMCSA étend et modifie la déclaration d’urgence COVID-19


La FMCSA a prolongé sa déclaration d’urgence nationale jusqu’au 14 juillet 2020 et a modifié ce qui est couvert par cette prolongation. Cette extension a été basée sur les commentaires de l’industrie et partenaires en matière de sécurité de la FMCSA.

La prolongation de la déclaration d’urgence par la Federal Motor Carrier Safety Administrations (FMCSA) des États-Unis jusqu’au 14 juillet 2020 offre un allègement réglementaire pour les opérations de véhicules à moteur commerciaux fournissant une assistance directe à l’appui des secours d’urgence liés au COVID-19 et est limitée au transport de :

  1. bétail et aliments pour le bétail;
  2. les fournitures et l’équipement médicaux liés aux tests, au diagnostic et au traitement du COVID-19; et
  3. les fournitures et l’équipement nécessaires à la sécurité communautaire, à l’assainissement et à la prévention de la transmission communautaire du COVID-19 tels que masques, gants, désinfectant pour les mains, savon et désinfectants.

L’assistance directe n’inclut pas les livraisons commerciales de routine, y compris les chargements mixtes avec une quantité nominale de secours d’urgence qualifiée ajoutée pour obtenir les avantages de cette déclaration d’urgence.

La FMCSA a conclu qu’il n’y avait plus besoin de secours d’urgence en ce qui concerne les autres catégories de fournitures, d’équipement et de personnes couvertes par l’extension et l’expansion du 13 mai de la déclaration d’urgence n ° 2020-002, et ces catégories ne sont donc plus couvertes.

Pour tous les détails sur le site de la FMCSA.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport





Source link

scroll to top