les Mondiaux de natation en bassin de 25 m sont reportés en 2021


L’organisation qui chapeaute la natation a repoussé les Championnats du monde de natation en petit bassin d’un an à cause de la pandémie du coronavirus.


La Presse canadienne

La FINA a mentionné que les Mondiaux prévus en décembre à Abou Dabi se dérouleront maintenant du 13 au 18 décembre 2021 aux Émirats arabes unis, en raison de « l’incertitude découlant de la pandémie mondiale de la COVID-19 ».

Le président de la FINA, Julio C. Maglione, a confié que les organisateurs de l’évènement ont travaillé en partenariat avec les autorités des Émirats arabes unis et « nous croyons que cette solution est équitable pour tous les participants à cette compétition ».

Le congrès général qui élira le bureau de la FINA pour la période 2021-25 se réunira à Doha, au Qatar, le 5 juin 2021. Les nouveaux membres du bureau entreront en fonction immédiatement après les Jeux olympiques de Tokyo en 2021.

Les Mondiaux de natation en petit bassin se déroulent dans une piscine de 25 mètres. Les Mondiaux de natation et les JO sont présentés dans une piscine de 50 mètres.





Source link

scroll to top