Los Angeles: un couple meurt de la COVID-19 à quelques heures d’intervalle


Un couple de la région de Los Angeles est mort à quelques heures d’intervalle en début de semaine de complications liées à la COVID-19.

Âgé de 60 ans, Humberto Ruelas-Rivas a rendu l’âme dimanche soir. Quelques heures plus tard, sa conjointe Karina Bonilla, 38 ans, décédait à son tour.

«En à peine six jours, j’ai perdu mon père. Moins de huit heures après, c’est ma belle-mère qui nous a quittés. Et je me retrouve maintenant avec cinq enfants», a expliqué la fille aînée de M. Ruelas-Rivas, Maria Ruelas, à la chaîne KTLA.

Mme Ruelas s’occupe maintenant de ses demi-frères et de ses demi-sœurs, âgés de 2 à 17 ans.

Selon la femme de 35 ans, c’est Mme Bonilla qui aurait contracté le nouveau coronavirus sur son lieu de travail. Son employeur aurait eu des symptômes de la COVID-19, mais aurait choisi de ne pas s’isoler.

«Elle est allée travailler et au bout d’une semaine, elle a commencé à présenter des symptômes. Elle est retournée à la maison et c’est là que mon père est tombé malade», a détaillé Maria Ruelas.

Jeune fiancée, Mme Ruelas voit sa vie chamboulée alors qu’elle tente d’obtenir la garde légale de ses frères et sœurs.

«Mais je suis heureuse de faire cela en mémoire de mon père.»

La jeune femme veut surtout alerter les gens sur le fait que le virus tue toujours, même si les États rouvrent leur économie.

«Je vois tellement de gens sans masque, ça me terrifie. Ce virus a emporté ma famille.»

Vous avez vaincu la COVID-19? Le Journal est à la recherche de personnes guéries du coronavirus et qui aimeraient témoigner.

Écrivez-nous à scoop@quebecormedia.com



Source link

scroll to top