MLBPA : les éclosions de COVID-19 retardent le vote des joueurs


Les joueurs de la MLB ne voteront pas sur la plus récente proposition de retour au jeu avant d’obtenir de plus amples informations à propos des mesures de dépistage de la COVID-19 après les récentes éclosions dans des complexes d’entraînement et dans certaines grandes villes, a appris ESPN.

Un vote aurait pu être tenu dimanche, mais pourrait maintenant être repoussé de quelques jours. Le comité exécutif s’est rencontré samedi.

Tous les camps d’entraînements de la MLB ont été interrompus après que plusieurs équipes aient rapporté des résultats positifs à des tests de dépistage du coronavirus vendredi.

La MLB a annoncé à l’Association des joueurs (MLBPA) qu’elle ne déposerait pas de contre-offre à sa proposition d’une saison de 70 matchs, ce qui laisse deux options aux joueurs. Ils peuvent accepter le plan de 60 matchs avec des séries éliminatoires étendues de la MLB en promettant de ne pas déposer de grief. Ils peuvent également refuser cette proposition et forcer le commissaire Rob Manfred à réaliser son propre calendrier, potentiellement sans équipes supplémentaires en éliminatoires, mais en conservant leur droit de grief par rapport aux termes de l’entente conclue fin mars entre les deux parties.

 





Source link

scroll to top