pas de nouveau cas confirmé dans la région


Il reste toujours cinq cas actifs

©Photo gracieuseté – Pixabay – Le Citoyen Val d’Or – Amos

Aucun nouveau cas n’a été signalé dans les dernières 24 heures, ce qui signifie que le total de cas confirmés de COVID-19 demeure à 172 depuis le début de la pandémie en Abitibi-Témiscamingue.

Selon les statistiques compilées par le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue en date du vendredi 19 juin à 18h et transmises aux médias le 20 juin, on compte toujours 131 cas à Rouyn-Noranda depuis le début de la crise, 18 au Témiscamingue, 11 en Abitibi-Ouest, 7 dans la Vallée-de-l’Or et 5 dans la MRC Abitibi.

Le nombre de personnes infectées provenant du secteur de la santé se chiffre à 28. Les cas rétablis s’élèvent toujours à 163 et le nombre de décès liés à la COVID-19 à 4. Ceci signifie qu’il y a présentement 5 cas actifs dans la région. Aucune de ces personnes n’est actuellement hospitalisée au centre désigné à Rouyn-Noranda.

Rappelons que quatre nouveaux cas ont été confirmés au cours de la dernière semaine, soit trois dans la Vallée-de-l’Or et un autre en Abitibi-Ouest. Toute personne qui manifeste des symptômes de la COVID-19 (fièvre, toux, difficultés respiratoires ou perte d’odorat) est priée d’appeler au 1-877-644-4545.



Source link

scroll to top