Un 167e cas de COVID-19 rapporté dans la région


Un 167e cas de COVID-19 rapporté dans la région









Coronavirus

Pour une deuxième journée d’affilée, un nouveau cas confirmé de Coronavirus est rapporté en Abitibi-Témiscamingue, ce qui porte son total à 167 depuis le début de la crise, selon les données fournies samedi par la Santé publique.

Considérant les 153 personnes rétablies du virus (deux de plus que vendredi) et les trois décès (le même nombre depuis le 21 avril), on dénombre 11 cas de Covid-19 présentement actifs dans la région, mais aucun hospitalisé. Malgré le déconfinement qui se poursuit, seulement trois cas se sont ajoutés en Abitibi-Témiscamingue au cours de la dernière semaine.

Par territoires, le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT) répertorie – depuis le début de la pandémie – plus de 130 cas pour Rouyn-Noranda, 17 pour le Témiscamingue, 10 pour l’Abitibi-Ouest, 5 pour la MRC d’Abitibi (secteur d’Amos) et moins de 5 pour la MRC de la Vallée-de-l’Or. De son côté, l’Institut national de santé publique du Québec signale 132 cas pour Rouyn-Noranda, 16 pour le Témiscamingue, 10 pour l’Abitibi-Ouest et 5 pour la MRC d’Abitibi, ce qui en laisserait 4 pour la Vallée-de-l’Or.























































Source link

scroll to top