Une protéine antivirale efficace contre le Covid-19


Des scientifiques britanniques ont prouvé scientifiquement qu’une protéine antivirale, initialement développée pour lutter contre les pandémies de grippe, est efficace contre le virus qui cause Covid-19.

Le revêtement Viruferrin ™ développé par la société britannique de biotechnologie Virustatic Ltd, s’est révélé inhiber le SARS-CoV-2, lors d’essais en laboratoire menés par des scientifiques indépendants de VisMederi à l’Université de Sienne. Il crée un bouclier protecteur sur les cellules humaines dans les voies respiratoires empêchant le virus d’entrer. Chez les hôtes déjà infectés, cela empêchera le virus de se multiplier.

Cette découverte ouvre la voie à de nouvelles façons d’utiliser Viruferrin ™ dans le traitement de Covid-19 et de prévenir sa propagation.

Des scientifiques britanniques mènent une collaboration internationale pour rendre la protéine disponible dans un inhalateur ou un nébuliseur qui délivrera la protéine directement dans le système respiratoire. La prochaine étape est les essais cliniques.

Le revêtement révolutionnaire Viruferrin ™ est déjà appliqué sur les masques “snood ” Virustatic Shield qui sont déjà en vente au Royaume-Uni.

Source: https://www.virustaticshield.com/– 18/06/2020





Source link

scroll to top